Déclaration revenu pour invalidité

bonjour,

dans la nouvelle déclaration de revenu, doit on mettre tous les revenus de la période demandée dans une seul case ? ma période est du 1/04/2022 au 31/01/2023, soit 9 mois. Il n'y a que 6 cases si je déclare mois par mois... Et dois-je cumuler mes revenus salarié avec ceux d'auto entrepreneur ? Lorsque je rempli 6 lignes (6 mois salarié) et 3 mois en tant qu'artisan, je reçoit ce message :
"Vos activités professionelles
Vote déclaration comporte plus de 6 lignes de saisie pour vos resources «activités professionnelles». En cas de resources multiples, veillez cumuler les revenus pour chaque mois de la période sinon nous vous invitons à contacter vote caisse 'assurance maladie pour faire votre déclaration par courrier."
Si on peut avoir une explication de comment procéder.
Merci
Cordialement
Bonne journée

gu79

Géraldine

Bonjour gu79,

Une seule activité peut être déclarée par ligne. Par exemple, votre activité salariée peut-être déclarée, sur une seule ligne, pour plusieurs mois. Si vous devez déclarer plus de 6 activités, il convient alors d'envoyer les justificatifs à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en précisant qu’il s’agit d’un complément à une déclaration de ressources faite sur Internet.

Vous trouverez l'adresse de votre CPAM à la page "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant