Trop de perçu des indemnités

Bonjour
Après un arrêt maladie ALD le médecin conseil à décidé d'arrêter mes IJ, j'ai repris alors le travail mais j'ai été arrêté à nouveau par mon médecin generaliste pour la même pathologie. J'ai reçu alors des IJ suite à mon arrêt
Est ce que c'est une erreur de la part de la cpam et que je risquerai de rembourser ces IJ le cas échéant?
Merci

Farah83

Bonjour Farah83,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir de faire le point sur vos indemnités journalières.

Autres réponses

Elryn

Combien de temps avez vous repris le travail?

Farah83

J'ai repris une semaine et le médecin de travail m'a dit de me remettre en arrêt

Elryn

Si vous avez repris moins de 10j il y a en effet un risque