Prévoyance

Bonjour, étant en arrêt maladie de longue durée, je vais bientôt passer sur une pension d'invalidité qui sera complété par la prévoyance de mon entreprise, si je comprends bien il faut que je m'inscrive à pôle emploi pour pouvoir toucher la rente de prévoyance de mon entreprise, par contre je n'ai pas de droit au chômage car je n'ai pas assez travaillé, vais je comme même toucher la rente invalidité de prévoyance de mon entreprise ?
Merci par avance.

Anonyme

Bonjour Pantea,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter votre prévoyance pour faire le point sur votre demande.

Le fait de ne pas percevoir d'allocations de Pôle emploi ne vous empêchera pas de toucher votre pension invalidité si le droit vous est accordé.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ça ne concerne pas la cpam

CYNIQUE

Bonjour
Il n'y a pas besoin de s'inscrire à pôle emploi. Étant moi même en invalidité et percevant aussi une rente de ma prévoyance, je n'ai pas eu besoin de m'inscrire à pôle emploi.
Je vous conseille tout de même de vous rapprocher de votre prévoyance pour plus de renseignements car votre question ne concerne pas la cpam