Obtenir courrier attestant cause de la suspension de la pension d'invalidité

Bonjour
Je souhaite obtenir un courrier attestant/justifiant la cause de la suspension de ma pension d'invalidité depuis Décembre 2022 ( indu précisé en Novembre sans aucune explication)
Merci de votre réponse ou me conseiller un moyen pour l'obtenir plus rapide qu'un courrier papier .
Bien a vous

lyb

Bonjour lyb,

Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) soit par téléphone au 3646, soit depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire le point sur votre dossier de pension d'invalidité.