Où trouver cette attestation de droits pour la PMA ?

Bonjour,

Nous avons entrepris avec mon conjoint une démarche de PMA.
Notre gynéco a donc fait une demande de prise en charge le 30 août 2022 pour chacun de nous.
A ce jour nous n'avons eu aucuns documents nous disant si cela a été accepté.
Notre gynéco a donc refait une demande début janvier.
En effet pour débuter les démarches on nous demande cette fichue attestation de droit pour la prise en charge à 100%.
Bien évidemment vous êtes injoignables au téléphone. Et directement en caisse personne ne peut nous expliquer la situation.
Au vu des questions venant d'autres personnes concernant la PMA, nous ne sommes pas un cas isolé.
Serait-il possible de nous expliquer pourquoi en 6 mois nous n'avons eu aucuns retours, que ce soit soit positif ou négatif ?
Vous nous faites perdre un temps précieux...

CamilleJN

Réponses

Bonjour CamilleJN,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Attestation de prise en charge 100% PMA".