Auto entrepreneur et PMA

Bonjour,

Si je deviens un auto-entrepreneur, puis-je avoir les mêmes droits pour les opérations de PMA que les salariés?

Merci d`avance.

Ayca

Bonjour Ayca,

Je vous invite à prendre connaissance du topic suivant intitulé "Prestations maternité si Travailleur Indépendant". Comme indiqué dans ce topic la prise en charge de vos frais de santé et le taux de remboursement sera le même pour un travailleur salarié que pour un indépendant.

Je vous invite également à consulter notre topic concernant les démarches à entreprendre pour la prise en charge à 100% pour le parcours de PMA.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Ayca

Bonjour,

Merci beaocoup. J'ai une "Attestation de prise en charge à% 100 pour les assurés sociaux" pour PMA. donc je ne le perds pas et aucun de mes droits en matière de procréation assistée ou de grossesse. Ai-je raison?

Bonjour Ayca,

Si vous bénéficiez déjà d'une prise en charge à 100% pour le parcours PMA et que vous devenez auto-entrepreneur. Votre prise en charge restera enregistrée sur votre dossier.

N'ayant pas accès à votre dossier depuis ce forum, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), afin de faire le point sur votre dossier.

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".