Attestation de prise en charge 100% PMA

Bonjour,
C'est ma deuxième PMA et quand je demande si j'aurai une attestation de prise en charge à 100%, la CPAM me répond que cela n'apparaîtra pas sur ma carte vitale ni sur mon attestation de droit. Or lors de ma première PMA la prise en charge à 100% apparaissait.
Pouvez-vous m'indiquer si je recevrai un document attestant de la prise en charge?

En vous remerciant par avance

Daleira

Réponse approuvée par Daleira

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Daleira,

Une fois votre demande de protocole de soins à 100 % pour la stérilité accordé, vous recevez une attestation spécifique mentionnant cette prise en charge.

Ce protocole de soins pour la stérilité n'est visible ni sur votre attestation de droits ni sur votre carte Vitale pour des raisons de confidentialité. Vous devez donc présenter votre volet d'accord de prise en charge pour bénéficier du tiers payant.

Si votre demande a déjà été traitée et que vous souhaitez obtenir un duplicata de votre prise en charge, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.