re ouverture de maladie professionnel

bonjour, j'ai actuellement un dossier de maladie professionnel (canal carpien) je voudrais re ouvrir le dossier , car je dois me faire opérer, ma question est, est ce que je peux me faire opérer avant que mon dossier sois réexaminer, et combien de temps faut il pour que le dossier soit réexaminer, merci

GRENADINE

Réponses

Bonjour GRENADINE,

Si votre question concerne une rechute, je vous invite à consulter sur ameli.fr, la rubrique intitulée "Consolidation, guérison, rechute : quelles démarches et prise en charge ?".

Pour toute précision complémentaire, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.