Accès à mon espace personnel Ameli "indisponible "?

Ai besoin de toute urgence d'une attestation de droits et habite en Polynésie d’où ma difficulté de vous joindre par téléphone avec le décalage horaire et le cout de la connexion.
Mon espace personnel Ameli a été créé. Lorsque je mets mon n° de SS et mon identifiant, ne sont pas reconnus avec erreur qui s'affiche.
Un bandeau indique "Oups, votre compte est momentanément" indisponible "et cela depuis plusieurs jours.
Comment débloquer cette situation pénalisante ?

BERBERT

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour BERBERT,

Ce topic de notre forum ameli vous renseignera à ce sujet : "indisponibilité temporaire du compte ameli pour les personnes résidant ou séjournant à l’étranger".

Comme indiqué, vous pouvez toujours utiliser l’application ameli pour vous connecter.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

BERBERT

Ai suivi votre topic en telechargeant Google play ameli. Et en rentrant pour me connecter mon n de SS, ça me répond n * obligatoire alors qu,'il est renseigné. Bref, ça ne marche pas. Suis désespéré de ne pas pouvoir avoir mon attestation de droits alors que je suis en Polynésie.

BERBERT

Je précise que je suis retraité de l''Etat depuis le 1er janvier 2023 et pour compléter mon attestation 980 06, ai besoin d'une attestation de droits. Mais il semblerait que mon N* de sécurité sociale ne soit plus reconnu lorsque je crée mon compte sur Google. Que dois-je je faire ?

Bonjour,

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez pour cela consulter ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How to call the French Health Insurance Advice Lines?".

Si toutefois, vous étiez couvert par un régime spécial (MGEN, MGP, ...), je vous invite à contacter cet organisme. Le compte ameli est uniquement disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, SOLSANTIS et CANSSM.

Je vous souhaite une excellente journée.