Congé maternité et enfant à charge de mon conjoint

Bonjour je suis actuellement enceinte de mon 2eme enfant. J'ai envoyé la déclaration de grossesse à ma CPAM fin décembre 2022, celle-ci a bien été traité par la CPAM. Or le fils de mon conjoint de 10 ans ayant décidé de vivre avec nous à temps plein depuis le 01/01/2023. Nous avons effectué les démarches nécessaires auprès de la CAF et des impôts afin de le déclarer à notre charge à compter du 01/01/2023. Or ma déclaration ayant déjà été validé par la CPAM, est ce qu'une modification est possible concernant le nombre d'enfant à charge pour le calcul de mon congé maternité. Merci pour votre aide

Farah

Bonjour Farah,

Je vous invite à consulter ce topic cocnernant la durée du congé maternité dans les familles recomposées. Vous y trouverez les informations à ce sujet.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant