Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

URL rejetée

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai ce message en essayant de me connecter sur la plateforme AMELI depuis mon ordinateur,"
The requested URL was rejected. Please, consult with your administrator.

[Go Back]

quel que soit le navigateur, chrome; firefox , Microsoft edge, par contre j'ai reussi depuis mon téléphone portable.

j'ai cherché sur internet et j'ai fait ce qui était conseillé, (vidé les caches,, supprimer cookies et historiques , j'ai tout mis à jour, et ai lancé une recherche d"antivirus etc...) mais rien y fait, je ne peux toujours pas me connecter.
est ce que l'un d'entre vous à qui avez rencontré ce problème, avez trouvé la solution?

Panda

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Panda,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Accès compte impossible. L'URL demandée a été rejetée".

Je vous souhaite une bonne journée.




Panda

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci mais c est justement parce que la réponse n est pas sur le forum que je me permets de la poser.
Merci de bien relire ma.question et d y répondre à la suite s il vous plaît.

Misanthrope

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai exactement le même problème avec exploitation de toutes des opérations conseillées. Cela ne fonctionne pas. Je me connecte normalement au site AMELI de qui je reçois des documents. Lorsqu'il me faut les ouvrir pour en prendre connaissance, les télécharger ou tenter de les imprimer, j'ai ce message dont la traduction est la suivante : "L'URL demandée a été rejetée. Veuillez consulter votre administrateur. Votre ID de soutien est le suivant (Retourne)."
J'ai appelé le 3646 ce jour pour signaler la difficulté. On me répond qu'il s'agit d'un problème technique lié à mon adresse URL.
Dans la vie courante j'ai à consulter d'autres administrations et services de l'état, sans problème.
Les services techniques d'AMELI peuvent ils nous apporter une solution ?

Bonjour Misanthrope,

Compte tenu des difficultés que vous exprimez, je vous invite à vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Bonne journée.