Contacter CPAM depuis l'étranger

Bonjour,

Il est actuellement impossible de contacter l’Assurance Maladie depuis l'étranger via le numéro 0184903646, avec un portable français. Ça nous dit que ce numéro est réservé aux appels depuis l’etranger... c'est i’admissible de ne pas pouvoir vous joindre!!
Impossible de vous contacter par mail puisqu'il faut un compte ameli, ce que je n'ai pas et c'est ce pourquoi j'essaye d'appeler...
Quand est-ce que ce problème sera résolu ?? Je vois des questions qui date de 4 ans pour exactement le même problème

Elo98090

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Elolo1134,

Je vous invite à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Comme il y est indiqué, en cas de difficultés, vous pouvez essayer de passer
l'appel depuis un téléphone fixe ou téléphone portable étranger et/ou
de contacter votre opérateur téléphonique pour lui signaler le problème que vous rencontrez.

Bonne journée à vous.