Impossible créer compte améli?

L origine du problème doit venir du changement d iban
Cet iban doit être différent de celui enregistré dans votre base de données
Comment changer un Iban

playhigh

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour playhigh,

Vous ne pouvez pas modifier votre relevé d'identité bancaire (RIB) lors de la création de votre compte ameli. S'il ne s'agit pas de votre RIB actuel, il se peut qu'il s'agisse de votre ancien compte bancaire si vous n'avez pas transmis vos nouvelles coordonnées à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Lorsque votre compte aura été crée, vous pourrez enregistrer votre nouveau RIB. Je vous invite à consulter notre topic concernant la modification des coordonnées bancaires.

En attendant, je vous invite à contacter votre CPAM en composant le 36 46, muni de votre carte Vitale afin qu'un code provisoire, permettant l'accès direct au compte ameli, vous soit envoyé par SMS.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Anonyme

Bonjour playhigh,
Vous pouvez contacter votre CPAM pour obtenir un code vous permettant de créer un compte pour ensuite modifier le RIB. Sinon il faudra envoyer par courrier votre nouveau RIB avec votre pièce d'identité et l'ancien RIB (ou à défaut le numéro IBAN).