Je n arrive plus à me connecter une bande bleu sur les cookies . impossible d ouvrir le site

Que doit je faire pour me connecter

momo

Réponses

Anonyme

Bonjour Momo,
Essayez de supprimer les cookies et le cache dans les paramètres de votre navigateur. Sinon essayez de vous connecter depuis un autre navigateur (firefox, chrome etc) ou sinon depuis un autre support type tablette ou smartphone.

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour momo,

L'accès au ​compte ameli est pleinement opérationnel.

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :