Première demande de carte vitale

Bonjour,je suis tunisienne et j'ai reçu ma carte d'identité belge et j'ai décidée de démanger en France pour travailler.
Comment faire pour demander la carte vitale et quelles sont les documents nécessaires ?
Merci

Narciss

Bonjour Narciss,

La démarche à réaliser a été partagée sur notre forum. Vous pouvez en prendre connaissance ici : Affiliation en France.

Je vous souhaite une agréable journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant