Que veut dire la notification de la Cpam " état de santé sera stabilité"

La CPAM m'indique par téléphone le 24/01/2023 que je passe en invalidité catégorie 2 et en même temps je reçois une notification sur mon compte Ameli le 28/01/2023 me disant que je n'aurai plus droit aux indemnités à partir du 28/02/2023 journalières car mon état de santé sera stabilité à cette date.
Je ne comprends rien et je suis paniquée. J'ai l'impression que les deux messages se contredisent.
Quelqu'un peut-il m'éclaircir ce point.
Je vous remercie.

Sabricha

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Sabricha,

Je vous invite à consulter la réponse de notre experte ameli, Mélanie, dans ce topic sur la fin d'indemnisation d'un arrêt suite à un passage en invalidité.

Comme indiqué, la pension d'invalidité se substitue aux indemnités journalières versées dans le cadre d'un arrêt de travail.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Ça veut dire que vous allez passer en invalidité

Sabricha

Je vous remercie énormément pour votre réponse. Vous allez me permettre de passer un week-end tranquille.