Remboursement frais hospitalisation aux Etats Unis

Bonjour, mon pere a du etre hospitalisé d'urgences aux USA pendant nos vacances au mois de décembre, nous n'avons pas payé à l'hopital, nous venons de recevoir la facture seulement en janvier. Comment faire pour que nous puissiez etre remboursé par la securité sociale française.

Hourtin

Réponses

Elryn

Vous devez payer, et vous devez ensuite remplir une demande de remboursement de frais de soins reçu à l’étranger. Sachant que les délais sont de quasiment un an

Bonjour Hourtin,

Une question similaire est présente sur le forum. Je vous recommande donc de consulter ce topic sur le remboursement des soins effectués à l'étranger. La réponse s'applique également à votre situation.