Compte piraté

Bonjour,

Mon compte à été piraté, le mail à aussi été changé (car aucune confirmation pour valider le changement de mail est demandé... :/).

Depuis mon super compte améli, le pirate est allé sur celui des impots (france connect). Il n'a heureusement pas eu la possibilité d'y faire quoi que ce soit car ce dernier demande un confirmation par mail en cas de modification (comme tous les sites sauf améli).

Bien entendu cela est arrivé ce soir, après la fermeture du support (ils sont pas bête).

Comment puis-je retrouver l'accès ?

ronan60

Réponses

Bonjour ronan60,

Si votre compte a été piraté, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie afin de procéder à l'annulation du compte pour pouvoir en créer un nouveau avec une nouvelle adresse mail.

Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en composant le 36 46. Je vous suggère cependant de privilégier les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Vous pouvez également vous présenter dans l'un de nos accueils. Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer :

https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil