Comment envoyer un message à ameli ?

Comment envoyer un message à ameli. Tout simplement.

citoyen

Réponse approuvée par citoyen

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

motonat71

Si vous utilisez l'application mobile, en haut de l'écran apparaît une enveloppe. En cliquant sur cette enveloppe, vous pouvez "écrire un message" à votre Caisse.
Cordialement,
M.

Autres réponses

Bonjour citoyen,

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous avez un compte ameli, vous pouvez envoyer un message par le biais de l'Espace d'échanges de votre compte.

Bonne journée

citoyen

Merci Sophie,
J'ai suivi vos conseils. Je peux effectivement envoyer un courrier postal. Mais pas de message (et encore moins de documents) par internet.
Même en passant par ma boîte d'échanges. A priori je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.
Mais merci quand même.