comment envoyer un message depuis ameli ?

Je ne comprends pas, il n'est pas possible d'envoyer un message depuis Ameli et il m'est impossible de vous joindre à vos heures d'ouverture, puisque je travaille très tôt et termine très tard ! Merci de faire le nécessaire avant que je pète un câble ! et arrêtez de demander de noter ma démarche, parce que quoiqu'il arrive, je suis satisfaite de mon travail mais de celui des fonctionnaires ! Merci

Antoynette

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Antoynette,

Il est toujours possible d'envoyer un message à votre CPAM. Il vous suffit d'indiquer à notre assistant virtuel ameliBot que vous souhaitez "envoyer un mail" puis que vous souhaitez "communiquer directement avec votre caisse". AmeliBot vous permettra ensuite d'écrire un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Nos téléconseillers sont en réponse téléphonique de manière continue de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi. Cependant, le nombre d’appels reçus en cette période de crise sanitaire génère des temps d’attente importants. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux.

D'autre part, pour exprimer votre insatisfaction, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Autres réponses

Ça tombe mal à la cpam ils ne sont pas fonctionnaires

Pour le reste si vous travaillez 9h sans interruption alors contactez l’inspection du travail.

Sinon pour envoyer un message il faut passer par le chat bot (qui est pourri je vous l’accorde) et quand vous ne trouvez pas de réponse au bout d’un moment il vous proposera l’envoi d’un message