Arrêt maladie

Bonsoir , j'ai un soucis j ai envoyé mon arrêt de travail dans les 48 heures en lettre suivi mais suite à une erreur de la poste celui ci n'est arrivé que 10 jours après . Ce soir je viens d' avoir un courrier stipulant que mon arrêt n'est pas arrivé dans le délai .
Comment contester celui ci ?
Qu'elles papiers doit je fournir ?

Jess57

Réponse approuvée par Jess57

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous avez le suivi de la poste qui permet de voir que vous l’aviez bien déposé en temps et en heure

Autres réponses

Jess57

Donc si je me rend à la CPAM demain ça devrait se régler assez vite ? Merci

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Jess57,

Afin d'éviter tout désagrément, le médecin consulté a la possibilité, s'il est équipé, de transmettre vos arrêts de travail par voie dématérialisée grâce à votre carte Vitale.

Des informations complémentaires sont disponibles sur le site ameli.fr, dans la rubrique consacrée à "l'Arrêt de travail pour maladie".

Vous avez également la possibilité de contester une décision. Vous trouverez la marche à suivre sur notre site ameli.fr rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".