Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Compte Ameli momentanément indisponible

Bonjour,
J'ai le message "Compte Ameli momentanément indispmonible". Quand pourrai-je y avoir accès ?

Merci d'avancec pour une réponse utile.

Cordialement,

Matou

Matou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Swift

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j'ai le même problème de mon côté.

Si on se connecte par VPN, on a un message d'erreur qui indique que notre géolocalisation n'est pas "acceptable".
Si on se connecte depuis la France, le site tourne en boucle et ne réponds pas.

Je suis aussi dans l'impossibilité de me connecter à mon compte.

Sabine

  • 4262 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour Matou,

La connexion au site du compte ameli fonctionne, je vous invite à vous connecter à nouveau.

Je vous suggère la lecture de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider à accéder à votre compte ameli.

Si la connexion à votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 muni(e) de votre carte Vitale et d’un RIB.

Bonne journée.

Swift

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je me permets de répondre à Sabine. La connexion au site Ameli ne fonctionne pas si on passe par un VPN (ce qui est obligatoire pour certains). Si la connexion viens d'Europe, on a une page d'erreur qui indique que les connexions hors de France ne sont pas acceptées. Et si on se connecte depuis la France, le site ne réponds pas.

C'est donc un problème du site Ameli qui refuse toute connexion par VPN.

aiext

  • 1 question posée
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je pense que ce problème n'est pas dû à un navigateur en particulier ! je crois avoir la solution : ne pas utiliser un vieux favori !! je vous conseille donc de repartir toujours de https://www.ameli.fr/, ensuite cliquer sur le bon homme rose pour vous connecter. Ca a marché pour moi !