Majoration rente accident de travail

Bonjour le tribunal de Grenoble en date du 14 octobre 2022 a établi un jugement exécutoire à ma faveur afin que la CPAM de l'Isère ( Grenoble) doit me verser ma provision allouée suite à la reconnaissance de la faute inexcusable de l'employeur ainsi que la majoration de ma rente en accident de travail ( IPP annuelle) après 3 mois et demi du jugement exécutoire aucuns versements des deux versements attendus ne m'a été versés pourtant je répète que c'est un jugement exécutoire dont le service concerné de la CPAM possède un exemplaire qui a été notifié et envoyé par le tribunal de Grenoble, je souhaite être solutionner

Hakimov

Réponses

motonat71

Je vous invite à contacter le service concerné depuis votre compte Ameli en leur envoyant un mail (message). Une réponse vous sera donnée rapidement.
M.

Bonjour Hakimov,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur l’exécution du jugement que vous mentionnez.