Impossible de joindre la médiation de la CPAM92

Bonjour,
Je ne poste pas en tant qu'assuré mais du côté employeur. Je suis régulièrement en contact avec les CPAM de France lorsque des dossiers IJSS de salariés sont bloqués ou non perçus pour X raisons que ce soit. Je finis souvent par contacter la médiation quand les différents courriers et réclamations ne donnent rien. Mon problème vient de la médiation de la CPAM 92 qui ne répond plus à aucun de mes mails alors que nous avons de nombreux dossiers en souffrance qui sont laissés sans réponse. Je ne sais plus à qui m'adresser car les contacts tel et par courriers ne donnent rien. L'adresse mail de la médiation a-t-elle changé ? J'ai besoin d'un contact rapidement, ça fait des mois que ça dure.

Katia

Bonjour Katia,

Les informations pour contacter le médiateur sont présentes sur ameli.fr : "Comment saisir le médiateur ?".

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général. Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant