Informations sur le délai de la cmra

Bonjour à tous en AT et rechute non acceptée par le médecin?Sans visite médical?Courier envoyer à la CMRA le 20/12 réponse le 11/01 pour me dire dossier en examen?suite à vos problèmes de réponse négative CMRA j’ai bien envie de contacter directement un avocat ,car si j’attend 4 mois et pas de réponse!j aimerai savoir si quelqu’un a t’il u une réponse positif de la cmra avant 4 mois???merci

Kawa

Réponses

Bonjour Kawa,

Concernant les délais de la commission médicale de recours amiable (CMRA), je vous reporte à la réponse qui vous a été apportée dans ce topic intitulé "Rechute AT indemnisation".

Bonne journée