Comment joindre la CMRA car le 3646 n’est absolument pas le bon numéro, aucun mail valide n’est , comment les joindre ?

J’attends désespérément un retour de la CMRA et strictement aucun interlocuteur pour me répondre !
Impossible d’obtenir une réponse au 3646 car c’est la Cramif qui gère ce domaine et l’assistante sociale malgré ma situation ubuesque et médicament très lourde, on me dit qu’elle ne peut rien faire non plus !
La cpam me renvoie vers l’assistante sociale de la Cramif et l’assistante sociale vers la Cpam, que des informations contradictoires; comment enfin aboutir à obtenir un véritable contact et de réels informations sur mon dossier ?
Je suis à bout de force d’être traitée comme un pantin et une girouette au point de m’en rendre encore plus malade…
Qu’elle est la solution ? Passer par le tribunal administratif, faire appel à des associations ? Merci de m’éclairer dans cette situation aussi obscure qu’incompréhensive.

marie170978

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour marie170978,

Si vous avez saisi la commission médicale de recours amiable (CMRA) pour contester une décision de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous informe que les délais de traitement varient d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Seule votre CPAM peut vous renseigner sur le suivi de votre demande, via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

L’absence de réponse de la CMRA dans le délai de 4 mois à compter de la réception de votre demande signifie que votre demande est rejetée. À l'expiration de ce délai, vous disposez d'un délai de 2 mois pour saisir le tribunal de grande instance (pôle social).

Je vous recommande la lecture de cet article sur le site ameli.fr, rubrique "Comment contester une décision ?"