dépassements d'honoraires

Ma fille va se faire opérer d'une Endométriose sévère , le seul chirurgien compétant pour cette lourde intervention est en secteur 2 à BORDEAUX , il lui a annoncé un dépassement d'honoraire de 2500 euros c'est une aberration elle est toute seule avec un salaire de 1300€ , Elle viens d'être mise en ALD
Y a t'il des aides exceptionnelles pour ce genre de situation , elle a même pensais a tout annuler mais c'est de sa santé qu'il s'agit ,
Je ne sais plus quoi faire pour l'aider

Feebee17

Réponses

Bonjour Feebee17,

L'assurance Maladie ne prend pas en charge les dépassements d'honoraires.

Votre fille a cependant la possibilité de faire une demande d'aide financière individuelle auprès de sa caisse primaire.

Vous retrouverez plus d'informations sur ameli.fr, dans la rubrique "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier ".