Arrêt de travail après mise à pieds à titre conservatoire

Bonjour
J'ai repris le travail lundi suite à un arrêt de travail pour dépression. A 10h le directeur m'a signifier une mise à pieds à titre conservatoire. Aujourd'hui mercredi mon médecin m'a délivré un arrêt de travail. Pouvez-vous me confirmer que je ne toucherai pas d'indemnités de la part de la CPAM du fait que mon contrat a été suspendu avant le début de mon arrêt de travail
Merci

Mymycracra95

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Mymycracra95,

Dans le topic suivant, vous trouverez les informations sur le calcul des indemnités journalières maladie.

Je vous invite également à consulter sur le site net-entreprises.fr cet article relatif au rétablissement du salaire en cas de mise à pied.

Pour toute précision complémentaire, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.