Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Peut on dire que l accident a agravé mon état et est ce que j ai droit a des indemnité?

bonjour, je travail a l hopital et j ai une discopathie L3 L4 / L5 S1. je me suis bloqué le dos en janvier 2020 . Jai étét en arret puis a mi temps thérapeutique a cause des condition de travail difficlile du au covid.J'ai eu un accident de trajet le 20 juin 2020 depuis j ai extrenement mal . Le medecin m a diagnostiqué une lombocyatalgie invalidante avec une cruralgie. j ai aussi une fissure du menisque genou droit et une fissuration au niveau de l epaule. depuis mon accident je n ai jamais d expertise médicale de mon employeur et c est pas faute d avoir demandé plusieurs fois. des ammégement ont étét demandé par mon medecin et la medecine du travail mais rien jusqu a lors. est ce qu on peut dire que l accident et les condition de travail on aggravé mon état et est ce que j ai droit a une indemnité d invalidité

MA SAOU976

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour MA SAOU97,

Je vous informe qu'un accident du travail peut donner lieu au versement d'une rente.

Vous pouvez consulter ce topic intitulé "Incapacité permanente suite à un accident du travail" en vous référant au paragraphe "Taux d'incapacité supérieur ou égal à 10 % : la rente d'incapacité permanente" pour obtenir d'avantage d'informations à ce sujet.

Toutefois, si vous êtes titulaire de la fonction publique hospitalière, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Arrêt maladie au lieu d'accident de travail (fonction publique)".

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile