Peut on dire que l accident a agravé mon état et est ce que j ai droit a des indemnité?

bonjour, je travail a l hopital et j ai une discopathie L3 L4 / L5 S1. je me suis bloqué le dos en janvier 2020 . Jai étét en arret puis a mi temps thérapeutique a cause des condition de travail difficlile du au covid.J'ai eu un accident de trajet le 20 juin 2020 depuis j ai extrenement mal . Le medecin m a diagnostiqué une lombocyatalgie invalidante avec une cruralgie. j ai aussi une fissure du menisque genou droit et une fissuration au niveau de l epaule. depuis mon accident je n ai jamais d expertise médicale de mon employeur et c est pas faute d avoir demandé plusieurs fois. des ammégement ont étét demandé par mon medecin et la medecine du travail mais rien jusqu a lors. est ce qu on peut dire que l accident et les condition de travail on aggravé mon état et est ce que j ai droit a une indemnité d invalidité

MA SAOU976

Bonjour MA SAOU97,

Je vous informe qu'un accident du travail peut donner lieu au versement d'une rente.

Vous pouvez consulter ce topic intitulé "Incapacité permanente suite à un accident du travail" en vous référant au paragraphe "Taux d'incapacité supérieur ou égal à 10 % : la rente d'incapacité permanente" pour obtenir d'avantage d'informations à ce sujet.

Toutefois, si vous êtes titulaire de la fonction publique hospitalière, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Arrêt maladie au lieu d'accident de travail (fonction publique)".