Consolidation MP

Bonjour
Mon médecin a reçu hier , un courrier du médecin conseil lui indiquant la date d’une consolidation au 13/1/23 pour la tendinophatie , 2jrs après la prise e charge . La date de 1ere constatation médicale est le 9/9/20 mais la déclaration a était faite le 9/9/22 a la demande du médecin conseil rencontrée en août 22. Il note aussi sur ce courrier, à compter de cette date, votre patient(e) ne recevra plus d'indemnités journalières, au titre de cette maladie professionnelle.
La caisse d'Assurance Maladie notifiera cette décision à votre patient(e), qui pourra, en cas de désaccord. contester cet avis selon les voies de recours réglementaires qui lui seront indiquées.
Est ce que sur le courrier du médecin traitant , la cpam note elle si il y a séquelles et indemnisation ou juste sur le courrier du patient ?

Je vs remercie .

J31

Réponses

Bonjour J31,

Je vous invite à consulter ce topic sur la consolidation.

Comme indiqué par Philippe, en cas de consolidation, les séquelles entraînent une incapacité permanente qui peut donner lieu, ou non, à une indemnisation.

De plus amples informations sont disponibles à ce sujet depuis le site ameli.fr : "Incapacité permanente suite à une maladie professionnelle : indemnités et rentes".

Bonne journée à vous.