Remboursement des chargeurs d'aide auditives type 2

Je souhaiterais savoir s'il y a de nouvelles directives concernant le taux de remboursement des chargeurs pour aide auditives de type 2 . Sans chargeur, ces aides ne sont pas rechargées et ne fonctionnent donc pas. Elles devraient, je pense, être comprises dans le taux de remboursement de ces aides. Merci

ajcl

Géraldine

Bonjour ajcl,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge des chargeurs pour appareils auditifs