Chargeur pour prothèses auditives

Bonjour Amplifon vient de me facturer 250€ en reste à charges pour le chargeur de mes prothèses auditives !! Moi qui opte pour cette technologie pour ne pas polluer la planète avec des piles !! Qui elles sont remboursées par la CQ et la mutuelle !!! On marche sur la tête dans ce pays
Quand ce fameux code LPP sera t-il disponible pour se faire rembourser le chargeur au minimum par la mutuelle ?????
Cordialement

André

Bonjour André,

Je vous confirme que les chargeurs de prothèses auditives ne sont pas pris en charge. En effet, ils ne sont pas prévus à la liste des produits et prestations (LPP).

Vous trouverez des informations complémentaires sur notre site ameli.fr, rubrique "Prothèses auditives : quelle prise en charge ?".

Une aide exceptionnelle supplémentaire peut être accordée, sous conditions de ressources, en cas de reste à charge important. Je vous invite à consulter cette question sur la demande d'aide financière.

Autres réponses

André

Bonjour Caroline
Comment dire ! Vous ne répondez pas à ma question et si c'est juste pour confirmer une hypocrisie je pense qu'il faut mieux, enfin je préfère ne rien écrire.
André