Chargeurs à induction pour prothèses auditives

Les prothèses auditives impliquent le plus souvent l'achat indissociable d'un chargeur à induction.Cet appareil qui permet d'économiser les frais de piles n'est pas pris en compte dans le coût des prothèses .Mon audioprothésiste m'indique que cela est dû à l'absence de code lpp de la sécurité sociale (les piles en ont un).

Qu'en est il?

Merci

Mariemartin

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour Mariemartin,

Je vous confirme que les chargeurs de piles auditives rechargeables (ou accumulateurs) ne sont pas pris en charge. En effet, ils ne sont pas prévus à la liste des produits et prestations (LPP).

Autres réponses

Alexandra

Bonjour Mariemartin,

Nous avons bien pris connaissance de votre question. Celle-ci demande des recherches complémentaires.

Nous revenons vers-vous dès que possible. Vous recevrez alors une notification par mail vous indiquant la publication de notre réponse.