Passage au invalidité 2 catégorie

Bonjour, actuellement je suis en invalidité, première catégorie et je touche indemnités journalières de maladie depuis un mois avec l’accord de médecin conseiller de la sécurité sociale mon médecin traitant. Il m’a fait un certificat médical pour le passage en invalidité deux, et aujourd’hui j’ai reçu une appel de la sécurité sociale que mon état non stabilité et du coup on peut pas traiter la demande ils m’ont dit ils vont la traiter quand mon état sera stable je veux savoir ça veut dire quoi au plus d’informations à part rapport à ça. Merci
bon cordialement.

bmazouna

Bonjour bmazouna,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "État stabilisé et invalidité ?".

Autres réponses

Elryn

Ça veut dire que vu que vous êtes en arrêt maladie votre état n’est pas stable

bmazouna

Bonjour , et quand j’arrête l’arrêt maladie et je retourne au travail mon état sera stable

naty

Il faut plusieurs mois voir annés en am pour être considéré stable.
Un mois ce n est rien pour dire que vous ne pourrez plus jamais travaillé.