indemnité de congé paternité après une démission

Bonjour
Après plusieurs recherches je n'arrive pas à trouver une réponse claire
j'explique ma situation : je suis salarié depuis plusieurs mois, ma conjointe doit accoucher le 5 mars, j'ai prévenu mon employeur que je souhaite prendre mes 25 jours de congé à la suite de la naissance , mais j'ai une grosse opportunité professionnelle qui s'ouvre à moi dans une autre entreprisse qui souhaite mon arrivée le 3 avril.
Ma question est, si je pose ma démission le 15 février (j'ai un mois de préavis) et que ma conjointe accouche le 1er mars vais-je toucher mais indemnité de congé paternité entre ma sorti officiel de l'entreprise et la fin de mes 25 jours de congé paternité ? sachant que mon arrivée dans la nouvelle société et le 3 avril.
j'espère avoir été assez clair
merci par avance

Vincent

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Vincent,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Les congés paternités peuvent-ils être rémunérés en cas de changement d'employeur ?".

Votre congé paternité ne sera donc pas impacté par votre changement de situation professionnelle.

Autres réponses

Elryn

Le fait d’avoir demissioné ne bloquera pas votre congé paternité

Vincent

Donc je continue de le touchée jusqu’à la fin des 28 j ?

Vincent

Bonjour
Effectivement j’avais vu ce sujet mais là c’était dans le cas d’une reprise immédiate dans la nouvelle entreprise hors moi j’ai une latence sans employeur de quelque jour et je voulais être sûr d’être payé sur ces jours par le congé paternité

Merci de votre réponse cordialement