Copies des attestations d''indemnités journalières au titre de la maternité perçues en 1986, 1996 et 1999 ?

Est-il possible d'avoir une copie de ces attestations en se rendant dans un point d'accueil ?
merci de votre réponse.

mona

Réponses

Elryn

Non car ce n’est conservé que 7 ans

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour mona,

Les attestations de paiement d'indemnités journalières pour les périodes demandées sont trop anciennes.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations à ce sujet, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Attestation indemnités maladie".