La commission de recours amiable ne répond pas ??

Bonjour,
Reconnaissance du caractère professionnel après 10 ans de procédure juridique c'est long.
Reconnaissance de la maladie professionnelle par le crmpp et 5 mois après je suis convoqué par le médecin conseil qui me pose des questions incohérentes pour établi un barème sans se préoccuper de l'état de santé du patient et consolide.
Je pense contacter la presse.
Mon employeur garde en poste la personne condamnée au pénale et le médecin conseil me consolide.
Pouvez vous m'expliquer ?.?

julius

Bonjour julius,

Si vous avez déposé un recours devant la commission médicale de recours amiable (CMRA), celle-ci dispose de deux mois pour vous répondre.

Pour plus d’informations, je vous invite à consulter la rubrique "Saisir la commission médicale de recours amiable (CMRA)" sur notre site ameli.fr.

Enfin, afin de faire un point personnalisé sur votre dossier, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations se portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Les coordonnées des accueils de votre caisse primaire d'assurance maladie sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".