Commment faire pour que la CPAM 92 traite ENFIN les feuilles maladie papier ???

Je ne compte plus les fois où la CPAM 92 ne traite pas les feuilles maladie papier, alors que dans le même temps, on continue à laisser les médecins exercer alors qu'ils refusent la carte vitale depuis 25 ans, comment fait-on ?!
On doit déjà payer les envois de courriers postaux, j'ai ajouté 0,50€ à un timbre rouge pour avoir un envoi suivi depuis le 1/1/23, rien n'y fait, 3 semaines que ma feuille de frais dentaires est envoyée, et il n'y aucune suite, ce n'est pas la 1° fois, loin de là. C'est inadmissible.
Faut-il se rendre physiquement en masse à Nanterre et exiger ce qui nous est du ?

Ama92000

Bonjour Ama92000,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

Autres réponses

Elryn

Vous avez vérifié les délais de traitement dans votre compte ameli? Parce que 3 semaines va me parait court

Ama92000

Merci de votre réponse mais 3 semaines, ce n'est pas court, et j'ai des feuilles maladie datant de 4 et 9 mois dans le même cas.
Vous n'avez pas saisi la nature du problème que je ne suis pas la seule à relever pour la CPAM 92, les feuilles maladies sont INEXISTANTES sur Ameli, et si vous arrivez à les joindre (après divers essais et attente d'au moins 30'), ils vous disent qu'ils ne les ont pas reçues ! Ce n'est PAS une question de durée de tratement.