Quelle sont les documents que mon époux doit fournir pour obtenir un numéro provisoire ?et où le déposer

Il vient d’obtenir un contra de travailler mai il reste sont numéro de sécu provisoire qu’elle sont les documents à fournir sachant qu’il l’es étranger ou le déposer ?par mail ou par courrier je précises que ma caisse est rattaché a celle des Pyrénées orientales

Laure

Réponses

Bonjour Laure,

Si votre époux est communautaire Européen, je vous remercie de suivre les démarches indiquées sur ce topic relatif à l'affiliation.

Dans le cas contraire, je vous conseille de consulter cette réponse concernant la protection universelle maladie.

Bonne journée.

MAKI01

Arrivée après la réunification familiale # Pas de numéro de sécu

Bonjour MAKI01,

Je vous suggère de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur votre situation.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".