Déblocage PEE pris en compte dans calcul pension invalidité ?

Est ce que le déblocage du plan épargne entreprise (participation/intéressement) présent sur l avis d imposition N-1 entre dans les revenus pris en compte pour le calcul de la pension d invalidité ?

fredo

Bonjour fredo,

Ce thème a été abordé. Vous trouverez la réponse dans ce sujet intitulé "Compte épargne temps et pension d'invalidité".

Bonne journée