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Bonjour, l'organisme complémentaire qui figure sur mon compte n'est pas le bon. Je comprends que pour le supprimer (et y faire figurer l'actuel) il faudrait que je fasse cette demande auprès de l'organisme qui n'existe plus et donc ne peut pas être joint ... J'ai par ailleurs pris contacte et écrit à plusieurs reprises à mon assurance maladie mais la situation demeure bloquée. Comment puis-je sortir de cette impasse ?
Merci de votre aide !
Bien cdt.
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Bonjour BSM24,
Suite aux informations dont vous nous faites part, je vous invite à reprendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr
Si votre nouvel organisme complémentaire parvient tout de même à mettre en place la connexion Noémie nécessaire à la transmission des informations entre votre CPAM et ses services, vous pourrez alors procéder comme indiqué dans ce topic sur le chevauchement de mutuelles.
Enfin, si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" de notre site, n'hésitez pas à la consulter.
Bonne journée à vous.
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Isabelle a répondu
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