Quelle différence entre suspension de contrat pour arret maladie ou pour bilan de compétence lors d'un arrêt?

J'ai lu que si un bilan de compétence était réalisé pendant un arrêt maladie , il y avait suspension du contrat pendant la période du bilan. Etant donné que lors d'un arrêt maladie il y a déjà suspension du contrat quelle est la différence entre ces 2 suspensions? Si des indemnités complémentaire sont payées par l'employeur lors d'un arrêt, celles-ci seront elles toujours versées?

Estelle2

Réponses

Bonjour Estelle2,

Je vous invite à consulter ce topic sur les activités autorisées pendant un arrêt de travail.

D'autre part, je vous suggère de consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS) qui vous apportera des renseignements liés au droit du travail.