Garder ses droits en travaillant à l'étrangers - Cotisation CFE

Bonjour,
J'ai récemment déménager à l'étrangers (Union européenne) pour un premier emploi après mes études. J'ai souscrit à la Caisse des Français à l'étrangers (CFE) car j'aimerai garder mes droits à la sécurité sociale française. Est-ce bien possible de vivre à l'étrangers mais de se soigner en France avec une cotisation à la CFE?
Merci et bonne journée,

KittyRomy

Réponses

Bonjour KittyRomy,

Si vous avez adhéré à la caisse des Français de l'étranger (CFE), vous pourrez bénéficier de la prise en charge de vos soins en France, comme indiqué dans ce topic : "Adhérent à la CFE, que se passe-t-il en cas d'hospitalisation de plus de 3 mois sans résidence officielle en France ?".

La contexte évoqué est différent mais la réponse apportée s'applique également à votre situation.

Bonne journée à vous.