Comment obtenir le relevé de mes remboursements ?

Je suis retraitée française et résidente à l’étranger. Comment puis-je avoir le relevé de mes remboursements avec les détails de ces remboursements ? Sur mon compte ameli, ne figure que le montant qui m’est remboursé. Je ne peux donc pas vérifier à quelle consultation ou soins cela correspond.
Merci

Minouche

Réponses

Elryn

Ben non il faut cliquer sur le détail dans votre compte ameli pour voir a quoi ça correspond

Bonjour Minouche,

Vous retrouverez en détails les remboursements des 27 derniers mois dans la rubrique "Mes paiements" de la version web de votre compte ameli.

Désormais, l'application disponible sur smartphone et tablette permet également l'accès aux décomptes des 27 derniers mois.

N'hésitez pas à consulter l'article "Suivre ses remboursements : le relevé de remboursements" sur le site ameli.

Enfin, pour faire le point sur vos paiements sur votre compte ameli, je vous invite à contacter la caisse primaire dont vous dépendez. Pour faire le point à ce sujet, je vous invite à consulter l'article "Retraite à l'étranger : votre prise en charge" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.