Comment obtenir une attestation de versement des prestations en espèces de La Ram pour 2019 ?

Bonjour,
Passée obligatoirement de La Ram à la CPAM en février 2020 (profession libérale), je n'ai plus la possibilité d'accéder à la ram.fr et d'obtenir une attestation de versement des prestations en espèces pour 2019. Sachant que dans mon compte Ameli aucune information sur 2019 n'est visible (aucun suivi des dossiers), comment obtenir une attestation de versement des prestations en espèces de La Ram pour 2019 svp? Document nécessaire à ma comptabilité !
En vous remerciant,
Cordialement.

Iris81

Bonjour Iris81,

Si vous souhaitez obtenir les relevés de remboursement correspondant à la période où vous étiez affilié à la Sécurité sociale pour les indépendants, je vous invite à formuler votre demande depuis la messagerie de votre compte ameli.

Le relevé fiscal doit également figurer sur votre compte ameli.

N'hésitez pas à consulter l'article "Suivre ses remboursements : le relevé de remboursements" sur le site ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.