Un pharmacien peut-il refuser de délivrer des médicaments pour cause d’accident du travail?

Bonjour,
Un pharmacien refuse de me délivrer des médicaments suite à un accident du travail. Je lui ai remis la feuille signé par mon employeur, mais ayant peur de ne pas remboursé, il me force à avancer les frais.
Cette pratique est-Elle autorisée? Ai-je des recours?
Merci

Laos78

Bonjour Laos78,

Nous avons traité ce sujet. La réponse de notre experte ameli s'applique à votre situation. Vous pouvez la consulter dans ce topic nommé "Un médecin ORL doit-il refusé la feuille de soin d'accident de travail à un patient qui est en accident de travail ?".

Bonne journée