Règlement facture hôpital ou pas ?

Salut à toutes et à tous,

Je poste un message afin que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne :

J'ai été hospitalisée dans 2 hôpitaux différents qui m'ont remis chacun une facture. Sur cette facture, il est mentionné le prix de journée, sur lequel les établissements se sont basés pour calculer le ticket modérateur ( pris en charge à 100% pour maladie) et le forfait journalier ( déjà réglée).

Or, en consultant mes décomptes, je ne vois rien passer concernant ces 2 séjours.
J'ai contacté la CPAM, en lui présentant les factures, et on m'a indiqué que l'un des deux établissements a demandé le remboursement (un mois après mon séjour) et l'autre pas. En même temps, l'agent m'explique que la CPAM n'est pas en mesure de me fournir de décomptes en raison du statut particulier de ces hôpitaux.

Je ne comprends pas ce que cela veut dire. L'autre hôpital a-t-il été payé ou pas au final ?

Merci par avance.

Poire

Bonjour Poire,

Pour obtenir des informations, je vous invite à consulter ce topic portant sur les décomptes de remboursement des frais d'hospitalisation.

D'autres informations à ce sujet sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Hospitalisation : votre prise en charge".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant