Calcul des 150h de travail pour avoir droit aux IJ

Bonjour,je reviens de l’étranger,j’étais en disponibilité depuis 2 ans. Je reprends mon poste de praticien hospitalier permanent dans la fonction publique hospitalière.Mon employeur permet un maintien de salaire lorsque je suis en arrêt maladie mais je n’ai pas encore cotisé mes 150h… comment ce calcul est-il fait? Je travaille en demi journée et non pas au 35h. J’ai fait plusieurs astreintes à domicile de 24h, j’ai eu des congés annuels…
est-ce que les 24h d’astreinte comptent pour 24h de travail effectif alors que je suis à domicile?
les congés annuels participent -ils au calcul?
Merci de votre retour,
Maev

Réponses

Bonjour Maev,

Si vous êtes titulaire de la fonction publique territoriale ou hospitalière, je vous invite à vous rapprocher de votre employeur. C'est en effet lui qui prend en charge votre arrêt de travail.

Sinon, je vous invite à consulter ce topic au sujet du calcul des indemnités journalières en arrêt maladie.

Maev

Si je travaille en astreinte de 24h à domicile dans la fonction publique hospitalière , cad je me déplace si je suis appelé sur une urgence seulement. Ces 24h sont elles comprises comme 24h de travail effectif ou seulement lorsque je ne déplace?
Puis je ainsi cumuler 150h sur une semaine d’astreinte en continue?
Merci pour votre réponse!