Est il possible de décompter des heures de travail du fait d'un arrêt maladie?

Je travaille à mi temps à l'hôpital. Mon mi temps se réparti de la façon suivante : une semaine à 3 jours et une semaine à deux jours. Ceci a été vu et signé avec l'employeur. J'ai eu un jour d'arrêt sur la semaine où je devais travailler 3 jours. Du coup on me dit que je n'ai pas suffisamment travaillé, que mon solde est négatif car on me décompte des heures, que je dois récupérer. Comment est ce possible de devoir récupérer un arrête maladie? Pourquoi l'arrêt maladie ne compte pas autant d'heures que le prévisionnel établi sur l'organisation du mi temps. Et en plus, comme il y a une journée de carence, je ne suis pas payée....Merci de votre éclairage. J'ai tenté de leur expliquer, ils restent sur leur position. Merci de m'indiquer le recours que je peux faire s'ils ne sont pas dans la législation.

Lili

Bonjour Lili,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant