Durée indemnisation arrêt maladie

Bonjour,
J'ai été en arrêt maladie pendant 6 mois de septembre 2021 à mars 2022, ALD non exonérante
Puis ensuite de nouveau en arrêt pendant 2 mois et maintenant depuis septembre 2022, soit 4 mois
Est ce que mon indemnisation va s'arrêter sachant que j'ai été indemnisé 356 jours dont 180 pour ALD non exonérante ? Et que la durée d'indemnisation est de 360 jours par période de 3 ans ou alors la période en ALD compte t elle en plus

Patou13

Bonjour Patou13,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Nombre indemnités journalières".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il y a 2 compteurs séparés pour les IJ ALD et les IJ normales